Hé...tout d'abord avant de poursuivre, bonne et heureuse année 2014, hein ?! J'vous souhaite tous, à chacun et chacune d'entre vous, une nouvelle année remplie de petits bonheur quotidien à chérir avec vos proches. Je sais, vous direz possiblement que je me répète ou encore pire, "radotte", comme j'avais déjà mentionné mes voeux dans mon billet précédent, mais pour les nouveaux et/ou ceux et celles qui les avaient manqué, hein ?! Il ne faut surtout pas vous oublier et en fait, qui a dit qu'on pouvait avoir trop de bons souhaits...?!
Pour la plupart, j'assume que les festivités tirent à leur fin, à moins d'être de vrai "party animal"...hi hi !!! Alors, comment cette période s'est déroulée chez-vous ?! À la hauteur de vos espérances ?! Ici, tranquille; tranquille comme souhaité....Ahhhhh...!!! Tel que mentionné antérieurement, cette période m'angoise royalement, donc j'avoue être plutôt heureuse que ce soit histore du passé. Ceci dit, j'en ai profité pour faire la farniente en cuisine dernièrement. Hé hé...on s'la coule douce...!!! Binnnn...on a reçu mes parents à la veillée de Noël avec une fondue et tout pleins de salades et autres entrées végétaliennes, mais autre que ça...la popote...boffff !!! Disons que la chaumière n'a pas tellement eu l'occasion de boucaner...hi hi !! En fait, la cuisine s'est pas mal limitée à la confection de soupes et de salades diverses. Les soupes et les salades figurent parmi mes repas favoris, alors j'étais tout de même "gras dur" et certainement pas à plaindre.
Un peu avant les fêtes, je n'ai pu résister plus longtemps à l'envie de commander le nouveau livre de recettes de Isa Does It. Yé !!! Quel beau bouquin...vraiment là !!! J'avoue avoir été agréablement surprise. J'ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi volumineux et imagé. En plus, il a une couverture rigide, un détail que j'apprécie particulièrement. Ceci dit, pour ceux et celles qui se demandent, cet ouvrage contient pluuuuusieurs recettes fort intéressantes. Miammm !!! C'est également chouette de pouvoir apprécier les créations culinaires de l'auteur par le biais de ses photos. Vraiment, je me surprends souvent à en avoir l'eau à la bouche.
Soupe au pesto avec gnocchi, bette à carde & haricots blancs |
Bon, comme je suis dans une phase soupe et salade, il allait de soi que je me lance sur un de ces mets, non ?! Et pourquoi pas les deux ?! Hé hé...c'est en fait ce que j'ai concocté. J'n'ai cependant aucune photo de la salade en question, alors elle passera son tour pour cette fois...hi hi !!! Hummm...la soupe quant à elle, j'l'ai immobilisé l'espace d'un moment, histoire de vous mettre l'eau à la bouche. Heuuuuu..., mais bon...à voir le résultat, j'en conclue que ce n'est pas mes clichés qui réussiront cette mission première...hi hi !!! J'le reconnaîs, mes photos n'ont rien de trop alléchants, mais ne vous laissez surtout pas tromper par les apparences. Elles sont parfois trompeuses, comme le dit si bien l'expression. Hé hé...!!!
En effet, cette soupe au pesto avec gnocchi & haricots blancs (Pesto Soup With Gnocchi, Beans & Greens) est réconfortante à souhait et fort délicieuse. Dès le premier coup d'oeil, cette soupe m'a plu et immédiatement attirée. J'adore épaissir mes soupes et souvent même faire ma sauce béchamel avec du chou-fleur en purée. Ce crucifère rend le tout étonnamment onctueux à souhait, similaire à une bonne sauce blanche bien épaisse et s'apprête à merveille à ces genres de préparations. Un peu d'assaisonnement avec d'autres ingrédients et le tour est joué. Miammm !!! En plus, cet astuce a l'avantage de réduire la quantité de matières grasses d'une recette tout en maintenant l'aspect gourmand velouté et onctueux. Arrrrrr...!!!
Alors ici, vous comprendrez donc que le chou-fleur avec entre autre de l'ail, du bouillon de légumes goûteux, du sel en bonne quantité, du thym et une belle portion de basilic frais, le tout réduit en purée, constituent la base même de cette belle soupe ou plutôt "crème", si l'on préfère. De par sa texture veloutée, bien entendu. À ce beau mélange, on y ajoute de bons petits gnocchis dodus avec de gros haricots blancs Navy, cuits, et une belle dose de feuilles de bettes à carde grossièrement hachées. On laisse le tout mijoter quelques minutes jusqu'à l'affaisement de la verdure. Au service, on saupoudre le tout de graines de noix de pin préalablement grillées, si désiré.
Un bon repas très consistant, complet et délicieux comme on les aime à cette période de l'année. Bien que je sois la principale gourmande à m'être délectée de cette soupe, mon homme l'a également grandement apprécié. En fait, plus précisément, il vraiment tout aimé, sauf...les gnocchis. Wouahhhhh...il n'aime pas les gnocchis ce coquin. Encore une question de texture. Il est très, très particulier et "picky" quand on songe à l'aspect texture d'une recette. La fraîcheur du basilic se marie à merveille avec l'onctuosité de ce velouté de chou-fleur. À mon humble avis cependant, il est primordial de bien assaisonner la soupe pour un maximum de saveur.
J'dois également avouer que je suis très, très rarement une recette à la lettre, hein ?! Il y a toujours un petit peu plus de çi par là et de ça par ici. Vous voyez le genre ?! Ceci dit, j'ai aussi fait revenir un gros oignon pour l'ajouter à la purée. Mon chou-fleur était certainement plus gros que celui demandé et pour la quantité de basilic frais, j'y suis allée à l'oeil et au goût en fait. Je tiens également à mentionner que j'ai utilisé mon basilic fraîchement congelé provenant de notre potager. Encore bien goûteux. Miamm !!!
En ce qui me concerne, ce fût un pur plaisir prendre une bouchée avec des haricots en plus des gnocchis tout dodus. Miummm !!!! Moëlleux et un plaisir gustatif à tous les niveaux. Les saveurs sont très bien balancées et faciles à ajuster advenant que vous sentez qu'il manque un peu de çi ou de ça. Cette soupe m'a tellement plu qu'elle a disparu dans le temps d'le dire.
Soupe au pesto, gnocchi, bette à carde & haricots blanc de Isa Does It |
Vous avez également envie d'une soupe du genre, bien parfumée avec des gnocchis, mais vous ne possédez pas encore le livre Isa Does It ? Hé hé...j'ai la solution pour vous les amis. Ouais...!!! Isa a publié sa recette intégrale directement sur son blogue The Post Punk Kitchen. Sans plus tarder, voici donc La soupe au presto avec gnocchi & haricots blancs (Pesto Soup With Gnocchi, Beans & Greens), ICI même. Profitez-en par la même occasion de vous régaler de ces photos et autres recettes fort intéressantes, hein ?!
Alors maintenant, si les soupes crémeuses, complètes et contenant ces ingrédients vous font de l'oeil, n'hésitez plus un moment. Elle vaut le coup. Parole d'une Eagle !!!
Mes deux amours qui se réveillent le jour de Noël. Ils vous souhaitent aussi la bonne année !!! |
Maintenant, en plus de me parler du déroulement de vos festivités, je suis curieuse de savoir si vous avez profité de cette période pour cuisiner davantage ou simplement faire la farniente comme moi ? Ha ha !!!
Bonne et heureuse année 2014 !!!! Je tiens également à vous remercier de votre soutien et intérêt continuel envers Destination santé. J'en suis grandement reconnaissante. Alors, au plaisir d'échanger à nouveau avec vous dans le futur.
bonne année ma chère je t'envoie ton cadeau demain :)
RépondreSupprimerMerci, merci à toi Cindy !!! Bonne année aussi à toi et ta petite famille :)
SupprimerHiiiiiiii...j'ai trop hâte de voir ce bouquin :) Merci encore, hein ?! À bientôt.
Quelle heureuse soupe! Tous les ingrédients sont un bonheur! Alors ensembles... une vraie symphonie!
RépondreSupprimerContente moi aussi que ce soit enfin derrière tout ce tralala des fêtes.
Bonne reprise... bon temps.... bonne popote... et bonne santé!
Hé hé...comme c'est bien dit ça...une symphonie !!! Ouiiiiiii...!!!
SupprimerEn effet, maintenant histoire du passé ces fameuses fêtes là et vive la nouvelle année :)
Merci pour tes bons voeux. Je vais tâcher d'y veiller gentille Éphée :)
Cette soupe a l'air tellement bonne:) Là tu me donnes le goût de faire une folie d'après Fêtes et de m'acheter ce bouquin:) Au fait, Bonne Année ma chère!
RépondreSupprimerMiummm...elle l'est, en effet. Réconfort et du bonheur. Hi hi !!! Si tu es comme moi, la folie de l'achat du bouquin ce saura trader...hi hi !!! Et en plus, les recettes sont vraiment intéressants et très appétissantes. Et, la cerise sur le sundae, en plus d'être délicieux, c'est du rapido presto, alors...:) T'ai-je convaincu ?! Ha ha !!!
SupprimerOhhhh...merci tout plein Kim pour tes voeux et je te souhaite la pareille :)
Ta soupe a l'air vraiment délicieuse! J'aimerais avoir ce livre, mais j'en ai déjà tellement et tellement de recettes à faire!
RépondreSupprimerJe n'ai pas beaucoup cuisiné dans le temps des fêtes. Disons que ça a été tranquille à ce niveau pour moi aussi! Je m'y remet tranquillement!
En effet, un délice cette soupe. Et en plus, tu n'as pas à y ajouter ou modifier les noix pour l'aspect pesto. C'est chouette pour toi :)
SupprimerJ'te comprends avec l'abondance continuellement grandissante de nouveaux bouquins et nouvelles recettes qui s'accumulent dans notre liste "To do". On ne sais plus où se mettre la tête...hi hi !!!
Ahhhh...ça fait du bien de temps prendre ça relae en popote et apprécier les autres belles choses que la vie met sur notre chemin...comme profiter du temps avec nos êtres chers. Bonne reprise de la popote Simon :)
Super soupe, je la garde pour les soirées d'hiver à venir ! Moi, j'ai cuisiné à fond la semaine de Noël : je suis la seuls à aimer cuisiner, dans ma famille !!!! Bonne année, Jessica !
RépondreSupprimerEffectivement, parfait pour les soirées hivernales...du réconfort !!!!
SupprimerMerci pour tes bons voeux et je te souhaite la pareille Hélène. Super que tu aies autant popoté durant les fêtes. De quoi régaler ta maisonnée...:)
J'adore les soups and salades la meilleure, aussi! Et je croix qu'ils sont difficile a photographier, mais ton photo est tres joli, non? J'y crois que oui. N'importe, youpee pour Isa Does It! C'est une joli and delicieux livre! :)
RépondreSupprimer(pardonez mon ?ma mauvaix francais)
Merci de ta belle visite ici et de ton gentil commentaire Janet :) En effet, les soupes et les salades ne sont pas toujours très, très photogéniques. Ce sera donc mon excuse pour des photos moches...hi hi !!!
SupprimerYé !!! pour Isa Does It, hein ?! J'suis vraiment heureuse de ce bouquin et j'ai hâte de le cuisiner davantage. J'ai beaucoup de recettes qui m'intéressent d'ailleurs.
Non, non...surtout pas de souçi pour ton français. On se comprend très bien, c'est l'essentiel. Et tu es vraiment bonne d'écrire ainsi en français, qui n'est pas ta langue première. Alors sois fière de toi !!! À bientôt Janet.
Ta soupe a tout pour me plaire, même la recette intégrale !:-))
RépondreSupprimerJe te souhaite une très bonne année 2014, pleine de douceur et de petits bonheurs. Et puis aussi à Pistache et à ton homme !
Du réconfort dans un bol ma chère :) Miummm...!!!
SupprimerAhhh...merci tout plein Sécotine pour tes bons voeux à moi ainsi que mes amours. C'est gentil comme tout. Je te souhaite la pareille pour cette nouvelle année. Alors, à bientôt et au plaisir de se rejaser :)
Coucou Jess ! Bonne année à toi et tes deux amours, tous mes voeux !
RépondreSupprimerPour les fêtes, j'ai fait la cuisine dans l'ensemble ni plus ni moins que d'habitude, sauf le 25 où je recevais un tout petit nombre de personne, mais j'avais fait assez simple et je ne faisais pas le dessert, donc pas trop de travail. Je comprends bien ton repos de cuisine. En allant au magasin de surgelés acheter un ingrédient bien spécifique pour le 25 (car sinon je n'achète quasiment plus jamais de surgelés), je me suis laissée tenter et pour le réveillon du 24 qu'on passait en tête à tête avec mon homme, j'ai acheté plein de petits trucs surgelés tout prêts ! Un peu cher et sûrement pas top nutritionnellement parlant, mais j'ai décidé de faire la grève des fourneaux un jour dans l'année, hihi !
Hé Sonka !!! Merci, merci...!! Bonne année à toi aussi et tout plein de petits bonheur quotidien pour toi, ton homme et tes proches en 2014 !!!
SupprimerAhhhh...quelle bonne idée de faire simple pour votre repas de la veille. Une fois pour les surgelés n'est pas coutume, alors surtout pas de culpabilité. Et en plus, tu peux profiter de ce temps que tu aurais autrement passé en cuisine avec ton amoureux...alors, c'est gagnant, gagnant comme formule, hein ?! Yé !!!
Biz et à bientôt :)
Bonne et heureuse année 2014 à toi Jessica!
RépondreSupprimerIci, les Fêtes ont été très tranquilles et c'est ce que je recherche donc, j'en suis grandement satisfaite. Toutefois, j'ai beaucoup cuisiné et ça aussi, ça me plaît en grand!
Merci, Merci Catherine pour tes bons voeux. C'est grandement apprécié et je te souhaite la pareille :)
SupprimerC'est super que tu aies pu profiter de cette période festive pour cuisiner à ton goût. Justement, je doutais bien que tu t'étais amusée en cuisine à voir tes derniers billets bien alléchants sur ton blogue :)
Ce livre est le prochain sur ma liste de souhaits... j'ai eu l'occasion de le feuilleter et je l'adore déjà...
RépondreSupprimerCôté cuisine, j'ai trop cuisiné comme d'habitude! J'aime tellement ça, il faut que je me restreigne mais je n'y arrive pas toujours, et encore moins en vacances.
Si on ne peut pas avoir trop de bons souhaits... alors bonne année à nouveau! :P
C'est vrai qu'il est chouette ce bouquin, hein ?! Même juste au premier coup d'oeil, c'est un coup de coeur instantannée on dirait...:)
SupprimerHé hé...à ce que je vois, tu en as profité au maximum de tes journées de vacance, hein ?! C'est bien chouette ça. Et je suis certaine que toi et ton entourage vous vous êtes régalés. Alors, doublement chouette :)
Hi hi !!! En effet, il n'y a jamais trop de bons voeux. Si on continue ainsi Jeanne, on sera rendu à la fin de l'année et on se souhaitera encore la bonne année, mais pour 2014...hi hi !!! Vive les bons voeux.
hoooo! encore une soupe sur ma liste ... Je vais la tester pas plus tard que cette semaine miammmmmmm! qu'elle à l'air bonne, je dois juste acheter des Gnoccis hihihi!
RépondreSupprimerJe tiens à te souhaiter une très bonne année ma belle, tout ce que tu désires, de l'amour, de la santé, de la joie et surtout, continue de nous faire saliver avec des bonnes recettes hihihi!
Ha oui! et ta Pistache, je craque toujours hihihi!
Ohhhh...merci, merci pour ces bons souhaits ma belle Mélanie :) Au risque de me répéter, je te souhaite la pareille...hi hi !!!
SupprimerYé !!! J'suis contente si cette suggestion te fait de l'oeil. J'ai l'impression que tu ne regretteras pas, car c'est miummm miummm !!! Bonne soupe réconfort alors :)
Elle est croquable n'est-ce pas, ma cocotte de Pistache ?! Hi hi !!! J'l'adore !!!
Merci pour vos bons vœux et une très belle année 2014 à vous 3 !
RépondreSupprimerContre toute appréhension, ces fêtes se sont passées paisiblement au niveau de la cuisine. Nous étions 16 personnes et j'étais donc seule à manger végétalien, mais je faisais comme d'habitude partie des 3/4 aides cuistots dans la cuisine de Belle-Maman. J'ai pu mesurer le changement de jugement sur mon alimentation par le comportement de Belle-maman qui prenait soin de mettre de côté les légumes cuits à la vapeur ou au bouillon de légumes bio avant de les assaisonner au beurre et à son souci de toujours s'assurer que j'aurai assez de temps et de place pour me cuisiner quelque chose. Je me suis désignée comme chef pâtissier des fêtes, et j'ai pu faire 2 bûches de Noël vegan, les tiramisu repris par Ophélie, des tartes aux pommes, faire découvrir des tranches de butternut rôties au four, la purée et le velouté de panais, des tartinades vegan pour les apéritifs. Ce fut parfait et personne ne m'a fait de remarques sur mon alimentation. Aucune critique, c'est vraiment encourageant !
Ta soupe me plait beaucoup, je releve les ingrédients pour la faire avant la fin de semaine !
À bientôt
BiZ et caresses à la belle Pistache
Nat'
Merci beaucoup ma belle Nathalie pour tes bons voeux et ta visite ici :) C'est toujours un plaisir de te lire, ici ou ailleurs.
SupprimerChouette alors si ma suggestion de soupe te tente. J'espère que tu te régaleras autant que moi. Du bonheur et réconfort dans un bol. C'n'est jamais de refus ça, hein ?! Miamm !!!
J'trouve ça vraiment plaisant et très encourageant de voir comment tes fêtes se sont déroulées avec la famille. Quelle belle ouverture et respect de la part de tes proches. C'est grandement apprécié en tout cas. En tant que végétalienne, c'est souvent source d'angoisse bouffer avec une gang d'omni, alors vivement les familles comme les tiennes. Et en plus, tu leur as fait découvrir de merveilleux plats, haut en couleur. Miamm !!!
Hummm...2 bûches de Noël et un tiramisu en plus...quelle chance tes compagnons de table ont eu. Il n'y a pas à dire, on se régale en ta présence.
À bientôt Natalie et je donne illico tes caresses à ma Pistache :) Biz
Je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2014 remplie de santé, d'amour, de joie, de bonheur et plein de beaux petits plats santé. Au plaisir de te lire aussi sur ton blog.
RépondreSupprimerBonjour France !!!!
SupprimerAhhhh...c'est gentil comme tout ton message. Je te remercie et te retourne la pareille. Une belle et heureuse nouvelle année à la hauteur de tes désirs :)
Au plaisir d'échanger à nouveau avec toi et à bientôt.
Je suis allée regarder vite vite ton billet l'autre jour, à la diagonale pour y revenir plus tard, et je trouvais au contraire que ta soupe étaient bien photographiée. J'avais tellement envie de la faire que je reviens ici ce soir pour en savoir plus, car je pense bien tenter le coup demain.
RépondreSupprimerMoi, c'est plutôt cette semaine que je ne cuisine pas beaucoup, je tente de faire avec ce que j'ai déjà sous la main et de sortir des plats du congélateurs (enchiladas hier midi, mijoté à l'épeautre ce midi, rôti de seitan ce soir), mais je n'ai pas de soupe au congélo, alors!
Ton homme n'aime pas les gnocchis?! J'en raffole, et ça fait une éternité que j'en ai mangé. As-tu acheté les tiens surgelés? Il me semble que je n'ai jamais vu ça.
Tu penses que la soupe serait bonne avec le bouillon d'épices de Spécialiste de l'éphémère?
Ahhh...c'est gentil comme tout Babette ce message :) Encourageant alors si mes photos t'ont mis en appétit...hi hi !!!
SupprimerVraiment, Babette, ce serait plus qu'urgent que je suive une fois pour toute ton exemple, sit de manger ce que j'ai déjà de disponibles. Ahhh la la...j'ne me dompte pas à ce niveau. Dans le temps des fêtes, j'en ai toutefois profité pour diminuer quelque peu le contenu de mes congélos, mais encore là...!!! C'est la galère...hi hi !!! Tout ça pour dire que t'es super bonne et tu as mon admiration de tenir le coup :)
Ouais...mon homme n'aime pas vraiment les gnocchis. Encore une histoire de texture ?! Non, les miens n'étaient pas surgelés, mais à base de blé entier, aucune farine farine blanche. Je les ai acheté dans un sachet sous-vide dans une boutique à Québec. J'en achète quelques paquets tout en m'assurant de la date de péremption ou sinon, je les conserve au congélo pour la fraîcheur. La prochaine fois par contre j'aimerais bien en faire maison et sans-gluten.
Pour le bouillon d'épices, tu veux dire dans le but de remplacer le bouillon de légumes, c'est bien ça ?! Si oui, à mon avis il n'y aurait aucun problème, car ces genres de mélange de poudre ont une saveur de "faux-poulet", ce qui est souvent intéressant dans les soupes. Simplement s'assurer de seulement ajouter la quantité nécessaire en fonction de l'eau ajouter. En fait, j'ai l'impression que ce mélange ajouterait davantage de goût à la base de purée de chou-fleur. Sinon, il est bien important d'assaisonner cette base suffisamment. Le goût de basilic doit cependant être bien présent, sans devenir envahissant non plus. J'dois dire que j'y suis allée un peu au pif avec tout ça, jusqu'à obtenir un mélange à la fois goûteux, crémeux, mais en finesse.
Bonne soupe alors et j'espère qu'elle te plaira autant qu'à mes papilles :) À bientôt.
Depuis que je suis revenue dimanche, j'ai seulement acheté du pain, du lait et du beurre d'arachides... Mais là, je vais avoir mon panier de légumes ce soir que je devrai compléter avec quelques achats pour la soupe... Et samedi, je suis censée cuisiner un repas chez ma mère, et je veux faire 4 plats de Vegan Eats World pour le repas (imagine l'épicerie!!). Enfin, je veux quand même essayer de cuisiner surtout ce que j'ai durant les prochaines semaines et vider mon congélateur. J'ai encore plein de céréales de mon défi céréales du Mois Vegan.
SupprimerAlors, je vais prendre le bouillon d'épices pour remplacer le bouillon de légumes, et je retiens qu'il faut bien assaisonner. J'espère que je trouverai du basilic frais de qualité à l'épicerie!
Ohhh wow !!! 4 plats de Vegan Eats World...c'est du "stock" ça madame, connaissant les longues listes d'ingrédients des recettes de ce bouquin. Ohhhh mais, j'ai l'impression que vous allez vous régaler. J'suis curieuse de savoir les plats que tu planifies cuisiner ?!
SupprimerEn effet, j'espère que tu réussiras à trouver du bon basilic frais à l'épicerie. En ce qui me concerne, j'avais congelé tout plein de basilic frais de notre potager, alors ce fût parfait pour ce genre de soupe.
J'en ai trop mangé, j'ai mal au ventre!!! C'est vraiment une bonne soupe! Il n'y avait pas de chou-fleur frais à mon épicerie, alors j'en ai acheté du surgelé bio en solde... c'était encore plus facile à préparer. Il en reste encore un peu et je crois qu'elle sera encore meilleure demain lorsque les saveurs se sont bien mélangées. C'est assurément une recette que je referai... imagine cet été avec du basilic frais! Mon copain en raffole aussi. On l'a mangé avec une baguette grillée et beurrée... l'idéal, c'est dans mettre des morceaux dans la soupe et de les laisser s'imbiber. Merci d'avoir mis cette recette en évidence, Jessica.
SupprimerOui, j'espère ne pas trop regrette ce menu Vegan Eats World! Je veux faire le mother's day lunch menu présenté à la fin. C'est un menu thaï avec soupe tom yum, salade de mangue et arachides, riz et cari rouge aux pommes de terre et à la courge et poires pochées avec du thé et du yogourt. Ouf... Le pire, c'est que je pense que je vais devoir tout faire samedi, car je n'aurai pas vraiment de temps d'ici là. J'ai au moins préparé le riz en poudre hier et fait du bouillon d'épices pour remplacer le bouillon de légumes. Aurais-tu par hasard essayé une des recettes de ce menu?
Hi hi !!! Je croirais m'entendre en lisant tes lignes; "j'en ai trop mangé, j'ai mal au ventre". Ohhhh...quand c'est bon, j'ai souvent tendance à me contrôler. Je paie le prix par la suite par contre...hi hi !!! J'suis ravie de savoir que cette suggestion vous ait plu à toi et ton homme. Hummmm...avec une baguette en plus...le summum !!! Et en effet, attend cet été, avec du bon basilic fraîchement cueilli...miammm !!! J'vais en refaire à ce moment, c'est certain :)
SupprimerOhhhh my...vrai ?! Tu vas faire ce menu ?! Miammm...j'n'ai aucun doute que vous allez vous régaler, avec de tels plats si appétissants. Malheureusement, j'n'ai pas encore essayé de recettes provenant de ce menu, mais elles sont toutes certainement alléchantes. Wow !!! Tu es super courageuse entreprendre tout ce boulot à toi seul en une même journée. C'est du "stock" à préparer. Tu as mon admiraton. Les personnes qui mangeront en ta compagnie sont plus que gâtées :) J'aurai une pensée...gourmande...pour toi en ce samedi.
Cool, merci pour le lien, je veux vraiment l'essayer.
RépondreSupprimerJ'espère qu'elle te plaira autant qu'ici :) Bonne soupe !!
Supprimer