dimanche 1 novembre 2015

Oyé oyé...!!! Un super concours à l'horizon chez Vegan à Montréal ainsi qu'une petite demande d'aide

Coucou les amis, 

On se porte bien en ce début du mois de novembre ?  Hé hé...j'ai une sapré bonne nouvelle pour les "copinautes" du Canada.  Un concours !!  

Oui, oui...et pas n'importe lequel non plus.  Un concours sur le merveilleux blog de Vegan à Montréal pour célébrer son 6ieme anniversaire sur la blogosphère.  Rien de moins.

Source de l'image ICI

Babette, l'auteure du dit concours, est une blogueuse hors pairs.  Sérieux.  À mes yeux, elle est une source d'inspiration et référence francophone de grand renom pour le véganisme et la cause animale.  Babette est une grande passionnée de la cuisine, des découvertes culinaires et il n'y a rien à son épreuve dans ce domaine.  En fait, vous serez rapidement en mesure de le constater par vous même en furetant un tant soit peu son blog.  Un incontournable pour tous les gourmands de ce monde.  Vous y trouverez votre compte et votre bonheur !

La généreuse Babette offre la possibilité à ses lecteurs et lectrices provenant du Canada de gagner le nouveau livre tant attendu de Véronique St-Pierre, Les pâtisseries de Rose Madeleine.   Et une copie signée des mains même de l'auteure, en plus.

Source de l'image ICI

Pour tous les détails nécessaires concernant ce super concours, rendez-vous ICI même sur Vegan à Montréal.    Profitez-en tandis qu'il est encore temps.  Vous avez jusqu'au 7 novembre 2015.

Sur ce, je tiens à remercier Babette pour cette généreuse opportunité.  Bonne chance à tous !  Tout en me souhaitant une très, très, très bonne chance à moi aussi...hi hi!!!

****** 
Maintenant, les amis, je me tourne vers vous, avec un peu de gêne, pour une petite demande d'aide.  
Ouais...!!!  J'ressens toujours un certain malaise à demander un coup de main par peur de déranger.  Et surtout, il faut savoir que je suis habituellement indépendante et j'aime régler mes soucis par moi-même.  Mais là...j'ose, car je suis complètement désemparée.  

Je l'ai déjà mentionné à quelques reprises, je suis ARCHI nulle, et le mot est faible, dans le domaine de l'informatique.  Lorsque tout fonctionne avec les ordinateurs, c'est le bonheur, mais quand il y a un petit pépin, c'est la catastrophe.  J'deviens complètement "kasak"  !!!  Vraiment, il n'y a rien à faire, je n'y comprends tout simplement rien dans le jargon informatique.  

Mon problème maintenant...!!!  Les abonnés à Destination santé ne reçoivent plus les nouvelles publications par courriel de mon blog.  Sniffff, snifff...!!!!  J'suis d'ailleurs vraiment désolée de cet inconvénient, mais je vous assure, j'y travaille fort.  

J'ai fouillé sur le web et différents forums d'aide pour trouver une réponse à mon souci, mais je suis encore dans le néant.  

Source de l'image ICI

Je me demande donc s'il y a une âme charitable qui pourrait me guider ou du moins m'envoyer sur des pistes de solution "compréhensibles" pour régler mon problème ?  J'utilise la plateforme Blogger pour opérer mon blog et ce n'est pas la première fois que je rencontre un pépin avec ce widget.  Par le passé, j'ai eu de la chance par contre, car le problème s'était en quelque sorte mystérieusement réglé par lui-même.  

Je suis consciente que vous êtes tous bien occupés et affairés à vos tâches.  Alors, je serai donc éternellement reconnaissante pour l'aide reçue.   Vous pouvez m'écrire dans les commentaires ci-bas ou simplement m'envoyer un courriel en privé en vous référant à mon adresse électronique offerte dans la section "Me contacter".    Libre à vous.

Je vous remercie à l'avance et encore une fois, ne manquez pas le concours de Babette.

À bientôt les amis et au plaisir de vous lire.

8 commentaires:

  1. C'est pareil pour moi ma belle Jessica, certain de mes abonnés ne le reçoivent plus (moi je le reçois par contre le mien, j'avais fait un test un moment donné loll! Ils ont beaux se réinscrire, rien n'y fait :O(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh ouais...?! J'ne suis donc pas seule dans ma galère...hé hé !!! Dans mon cas toutefois, moi non plus je ne reçois pas mes publications, car je m'étais inscrite un moment donné pour vérifier cet aspect. C'est un vrai mystère ce monde informatique pour moi. Étrangement toutefois, j'ai reçu ma dernière publication et je sais que certains de mes abonnés aussi. Alors,...bizarre, bizarre. Mystère et boule de gomme !!!

      Bonne semaine à toi ma belle Mélanie :)

      Supprimer
  2. Jessica ! Je crois que le problème ne venait pas de toi mais de ton hébergeur.
    J'ai reçu un message par mail comme quoi tu avais publié un nouvel article.
    Tout fonctionne !
    C'est bien ce concours pour les Canadiens !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole,

      Ahhh...j'suis soulagée de savoir que tu as bel et bien reçu ce dernier pour t'avertir qu'il y avait un nouvel article. En fait, moi aussi je l'ai reçu, car je m'étais inscrite à mon blog pour vérifier cet aspect un moment donné. J'suis heureuse de savoir que la dernière publication ait été signalée sauf que ça demeure un énorme mystère pourquoi ce problème survient de temps à autres.

      Il est possible que ce soit l'hébergeur le problème, mais en même temps je ne suis pas certaine. Je reçois pourtant les courriels des autres blogs sur Blogger auquels je suis abonnés. Ahhh la la...ce monde de l'informatique ne cessera pas de me faire creuser les méninges...hi hi !!!

      Merci de m'avoir confirmé la réception par mail de mon nouvel article :)

      Oui, c'est en effet un concours fort intéressant.

      Bisous et bonne semaine à toi.

      Supprimer
  3. Tu sais lorsque j'ai eu un bug avec WordPress (tu sais lorsque j'apprends à mon ordi à voler), on n'a pas tous été touché. Même si je ne peux pas participer, je suis allée voir le concours. C'est bien !
    Bonne nuit, chère Jess, je n'arrête pas de bailler, il faut que j'aille me coucher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi...!!! C'est immanquable, tu me fais toujours rire quand tu mentionnes que tu as presqu'apris à ton ordi à voler. J'imagine la scène :)

      Ahhh...d'accord, c'est donc possible que je suis une des seuls à avoir été touchée par ce souci. Un souci qui demeure encore un mystère...!!!

      J'espère que tu t'es bien reposé Carole et que la nuit a été douce. Bisous.

      Supprimer
  4. Je suis sur WordPress et mon widget a disparu!!! C'est quelqu'un qui m'a fait remarqué qu'elle ne pouvait s'abonner et je l'ai rajouté... bizarre car il était là au début....
    Mon super wizz préféré ne sera peut-être pas dispo. ce w-end mais je vais essayer de voir s'il peut t'aider....
    Bonne chance! Sylvie x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie de me rassurer que je ne suis pas seule dans ma galère...hé hé !!! Ahhh...ces fameux petits ordis, hein ?! Quand tout fonctionne, c'est génial, mais quand les pépins arrivent, c'est la catastrophe.

      Ohhh...mais c'est trop gentil ça...!!! Demander à ton wizz préféré pour m'aider...ahhh...tu me touches avec ta bonté :)

      Merci, merci et bonne fin de semaine ma belle Sylvie xxx

      Supprimer

Je vous invite à me partager vos commentaires. J'apprécie toujours vos petits mots.